Atik map travayModifier

Itilizatè:Benoit Jean Robert Junior/bouyon

Itilizatè:Benoit Jean Robert Junior/Baky Itilizatè:Benoit Jean Robert Junior/MechansT Itilizatè:Benoit Jean Robert Junior/Paska Itilizatè:Benoit Jean Robert Junior/Steve J Bryan

Itilizatè:Benoit Jean Robert Junior/Jeff 3 wa

Itilizatè :Benoit Jean Robert Junior/Athys Panch


Modèl:Sit web

Itilizatè:Benoit Jean Robert Junior/YouTube

Itilizatè:Benoit Jean Robert Junior/Lara Fabian

Atik mwen kreyeModifier

Wendyyy Traka

Kesnel Dorléan

Alan Walker

Cardi B

21 Savage

Lil Nas X

Migos

Quavo

Offset

Drake

Bouyon pesonelModifier

https://www.lenouvelliste.com/article/195008/wendyyy-king-rete-king/amp

Wendyyy : « King rete King » !

PUBLIÉ [[1]]

Ça y est ! Le rappeur Wendy Divers dit Wendyyy Traka a finalement dévoilé le titre de son prochain opus dans une publication sur les réseaux sociaux. Intitulé « King rete King », ce troisième album de l’artiste comprendra 14 morceaux et regroupera les voix d’une kyrielle d’artistes bien connus du HMI. La sortie officielle est prévue pour le 27 novembre prochain à Léogâne, la ville natale du rappeur.

« Ainsi soit-il. King rete King, 3e album », peut-on lire dans le libellé qui accompagne la photo de Wendyyy publiée sur Instagram le 27 octobre 2018. Coupe de cheveux bien soignée, tout de noir vêtu, buste incliné et se faisant couronner par un être suprême, c’est ainsi qu’on voit le rappeur dans l’image qui accompagne la grande nouvelle. Les internautes et les fans n’ont pas caché leur excitation dans l’attente du dernier-né du rappeur.

Déjà deux années se sont écoulées depuis la sortie du deuxième album de Wendyyy, « Indétrônable », qui lui a valu le titre « album rap de l’année » dans le palmarès 2016 de Ticket. En proposant cette fois « King rete King », le Léogânais pur jus veut confirmer son statut dans le rap en Haïti. Lui, c’est le roi. Il est indétrônable et il restera le King. Questionné sur le sujet, l’artiste affirme que ce titre est une réponse aux rumeurs et aux racontars qui portent à croire qu’il a perdu de son talent ou qu’il n’est plus le meilleur. « Je veux seulement clarifier les choses et rappeler à tous que mon talent vient de Dieu. Donc, je resterai le roi autant qu’il le voudra. Rien ni personne ne pourra me détrôner si ce n’est Dieu lui-même », a expliqué un Wendyyy plutôt frimeur.

En effet, si on n’a pas trop entendu parler du King après le grand « beef » qu’a connu le rap kreyòl l’année dernière où des artistes comme P-Jay ont refait surface et disparu de la toile aussitôt, Wendyyy, lui bossait en studio. La grande première de « King rete King » se fera le mardi 27 novembre à Léogâne, et la voix de « Dekontwole » procédera à une deuxième vente-signature au Canada le jeudi 29 novembre, soit deux jours après. Notons que sur « King rete King », quatorze morceaux seront gravés. Baky, Medjy Toussaint, Big Jim, Paska et Steve J Bryan sont les artistes qui ont collaboré à la réalisation de cet opus. L'album peut déjà être pré-commandé sur Itunes.